C’est officiel ! Benoit Saint-Denis obtient un combat face à Dustin Poirier. Cerise sur le gâteau, ce choc entre notre Français et « The Diamond » est en co-main de l’UFC 299, donc prévu en cinq rounds, une première pour « God of War ».
Tout juste revenu de vacance, Dana White a décidé de régaler ses fans ! Dans une vidéo publiée sur twitter, le président de l’UFC à annoncer le prochain co-main event de l’UFC 299 au Kaseya Center de Miami, le 9 mars prochain. Et cocorico, notre Nîmois est matché face à Dustin Poirier, dans un combat historique pour le MMA français.
Ce choc accordé au disciple de Daniel Woirin vient féliciter son année 2023 phénoménale. Avec trois victoires et trois finish, BSD a intégré le top 15 de sa catégorie des légers. Une très grosse saison oui, mais alors que beaucoup le voyaient prendre un adversaire intermédiaire, Benoit continue de griller les étapes, et va chercher un top 3 de la catégorie.
Un combat inattendu
Dariush, Gamrot ou encore Hooker nombreuses étaient les rumeurs concernant le prochain adversaire de BSD. Mais non, le 9 mars prochain ce sera Dustin Poirier qui partagera l’Octogone avec « God of War », choix étonnant au vu des récentes déclarations du numéro 3 de la catégorie :
Découvrez les coulisses de la vie de Virgil Augen, le combattant de MMA, dans une interview exclusive sur notre chaîne YouTube 100% MMA. De ses premiers pas sur le ring à ses défis les plus difficiles, Virgil partage en détail son parcours, sa stratégie de combat et ses ambitions. Pour en savoir plus sur l’athlète et plonger dans l’univers du MMA, abonnez-vous à notre chaîne et ne manquez pas cette interview approfondie avec le nouveau crack du MMA français.