Les premiers mots de Jordan Zebo après son KO

  • Jordan Zebo rassure sur son état de santé
  • Il avoue ne pas avoir suivi son gameplan
  • Il ne condamne pas le trash-talk fait Cédric Doumbé

Après sa lourde défaite face à Cédric Doumbé, Jordan Zebo, combattant de 23 ans revient dans l’émission Clique sur son combat. Le Français managé par Fernand Lopez n’en veut pas à Doumbé.

Après un silence assourdissant depuis samedi dernier, Jordan Zebo malheureux perdant au PFL Paris, revient pour la première fois sur ce KO subit en 9 secondes. C’est dans l’émission Clique présentée par Mouloud Achour, que le combattant de 23 ans a prononcé ses premiers mots. Bien qu’humilié par Cédric Doumbé, le très humble welterweight assure :

« Je ne lui en veux pas, ce serait parfait d’avoir une revanche. Ce n’était pas moi ce soir-là, j’ai fait une erreur. Le trashtalk fait partie du marketing mais le rôle de l’organisation est de mettre des limites. »

Déclare le combattant au micro de Clique.

Le gameplan n’a pas été suivi

Beaucoup ont été surpris par l’high kick envoyé sans aucune préparation par Jordan Zebo à destination du maître en la matière. Ce coup de pied instantanément saisi par le multiple champion du monde de kick-boxing a directement mené à l’issue tragique que l’on connaît tous. Le jeune combattant revient sur cette erreur :

« J’ai trop voulu prouver alors que je n’avais rien à prouver. J’ai mis trop d’émotions dedans. J’aurais dû me cantonner à ce qu’on a répété et c’est ce que je voulais faire mais après le high kick, et l’erreur a été faite. »

le combattant au micro de Clique.

Tags

Partager cet article :